Des visiteurs du ministère au sein du lycée de Chamblanc

002

Le lundi 9 septembre 2013, Madame Asdrubal , chef du service régional de la formation et du développement (SRFD), représentante du ministère de l’agriculture de la DRAAF Bourgogne s’est rendue au lycée d’enseignement agricole privé (LEAP) du Val de Saône Anne Marie Javouhey à Chamblanc .

La rencontre a débuté par une visite du lycée et plus particulièrement la nouvelle unité de restauration, encore en construction. Les élèves et personnels pourront en janvier 2014 venir y prendre leurs repas.

Mme Asdrubal a ensuite rencontré une classe de première Baccalauréat professionnel Services Aux Personnes et Aux Territoires (SAPAT), formation nouvellement rénovée par le ministère de l’agriculture. Des échanges chaleureux et spontanés ont eu lieu avec les élèves et l’enseignante présente.