Mise en service du nouvel espace de restauration

refectoire

Dès leur retour de vacances ce lundi, les élèves du Lycée ont pu découvrir et « prendre possession » de leur nouvel espace de restauration. Cela a été possible après plusieurs mois de travaux et avec l’aide du financement du Conseil Régional.
Ils prennent donc désormais leurs repas (petit déjeuner, déjeuner, gouter et diner) dans un nouvel espace entièrement neuf, qui se veut lumineux et agréable avec des couleurs pleines de vie.
Il sera encore amélioré, et ce très prochainement, avec l’aménagement des extérieurs et un espace détente financé avec l’aide du Conseil Régional dans le cadre du Budget Participatif des Lycéens (BPL).
Nous pouvons dire que la réaction des élèves est plus que positive, ils sont ravis de ce nouvel espace.
Les portes ouvertes du lycée prévues le 29 mars de 9h a 13h00 et le mercredi 9 avril de 13h30 à 17h00 permettront à tous de découvrir, entre autre, ce nouveau lieu.