Accès / Transports

21250 CHAMBLANC

03.80.20.38.90

TRANSPORTS

Pour les élèves de Cote d’Or

Le Conseil Général prend en charge les transports scolaires, (TRANSCO, SNCF, DIVIA,…),

Une indemnisation peut être également possible pour les élèves qui viennent par leurs propres moyens. Celle-ci sera versée en fin d’année scolaire. Un bus assure la liaison quotidienne entre Seurre et l’établissement.

Pour les élèves qui habitent Chalon-sur-Saône ou sur le trajet Chamblanc / Chalon

Pour les élèves internes, le lycée organise une navette tous les lundis et vendredis. Afin de financer ce mode de transport, une demande d’indemnité au Conseil Général de Saône et Loire doit être faite obligatoirement au 1er trimestre (dossier donné par la secrétaire du lycée). Si vous en avez bien fait la demande, une indemnité vous sera versée en fin d’année scolaire.

Pour les personnes domiciliées dans d’autres départements

Il est nécessaire de s’adresser à la mairie du domicile pour connaître les indemnités de transport disponibles.